annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto de 6506

Fx-Bt
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai reçu un texto de la rt de 6506 me disant «Your Fido verification code is: 6822», alors que je n'ai pas fait de demande de code, comme lorsque je veux changer mon mot de passe oublié. 

Normalement, je reçois les codes de vérifications par le numéro 3993 et le message ressemble à «You My account verification code is : (série de 7 chiffres)» 

Alors, je sais que ce n'est pas le numéro habituel, en plus que ce n,est pas le nombre de numéros normal d'un code de vérification, mais est-il possible que quelqu'un essaye de se connecter à mon compte à distance sur un autre appareil? 

 

Quand je vérifie sur INFOCONNEXION sur l'app mobile de Fido, cela me dit que je suis en Ontario, alors que je me trouve à Montréal. Je n'arrive pas rejoindre le service technique.

 

Merci.

71788903_536484480434280_8293762726828703744_n.png

7 RÉPONSES 7

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Fx-Bt,

 

Ce message est certainement très curieux. 

 

Pour s'assurer qu'on cerne bien la situation pour vous, pouvez-vous nous dire si vous arrivez à changer la province dans laquelle vous êtes lorsque vous vous connecter à votre compte en ligne? 

 

Y a-t-il autre chose qui a changé sur votre compte? 

 

Si oui, vous pouvez nous contacter ici ou nous pouvons vous envoyez un message privé sur la Communauté. 

 

Tenez la Communauté au courant! 



mortreo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'ai reçu deux messages de 6506 aussi avec un text similaire. (Et je connait une autre personne qui les a reçu aussi quelques minutes après moi).

 

Le premier arrivé dimanche et une autre aujourd'hui. Le même s'est passé pour l'autre personne.

 

Est-ce qu'il y a une raison pour ça?

C'est très bizarre parce que nous n'avons rien changé.

 

 

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @mortreo

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Êtes-vous allé sur votre compte pour vous assurer que rien n'avait changé?

 

Tenez-nous au courant!



Frank99
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

J'ai reçu le même genre de message.  A part allé voir sur le compte si quoi que ce soit a changé, que recommendez vous de faire?

 

Changer le mot de passe du compte Fido?  Bloquer le 6506? (est-ce un numéro légitime de Fido)  Autre?

 

Merci.

 

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Frank99,

 

Il semblerait que ce soit un message envoyé par erreur. C'est en effet un numéro légitime pour ce type de code de vérification. 

 

Notre équipe technique est en train d'investiguer le tout. Il est recommandé de changer votre mot de passe au moins aux 6 mois, mais cette recommandation n'est pas relié au texto avec le code de vérification. 

 

Concernant le message que vous avez reçu, est-ce que vous l'avez reçu plus tôt ce mois-ci, hier uniquement ou 2 fois? 

 

 



Frank99
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je l'ai reçu hier uniquement (jusqu'à présent) et une seul fois.

 

Moi aussi j'ai cru que quelqu'un essayait de pirater mon compte et j'ai du coup changé mon mot de passe.

 

Merci.

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On aimerait jeter un coup d'oeil de plus près @Frank99!

 

Je vous envoie un message privé immédiatement!