annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Superviseurs de Fido refusent de répondre au clients

Samoo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,
J’ai vécu une malheureuse situation avec Fido dernièrement lors du rehaussement du téléphone de mon fils. Lorsque j’ai fait l’achat en ligne mon total affichait un montant donné mais lorsque j’ai reçu la facture un frais de résiliation s’est ajouté à mon total. Ce frais n’était aucunement mentionner lorsque j’ai effectué l’achat ni sur l’email de confirmation du total que j’ai reçu le jour même. J’ai alors contacté le service à la clientèle qui m’ont traité comme un menteur en me disant que ces frais étaient affiché à l’avance lors de l’achat (alors que j’ai la preuve que non, soit la confirmation via email). J’ai alors demandé de parler à un superviseur, la jeune fille au service a la clientèle est allé alors demandé à son superviseur qui a refusé de me parler. J’ai alors répété le processus le lendemain avec exactement le même résultat. Je ne demandais qu’à avoir des explications au lieu de me traiter tel un menteur mais les superviseurs ont refusé de me parler, s’ils m’avaient parlé j’aurais probablement compris et leur pardonné leur erreur mais là je ne compte pas m’arrête là avec eux.

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Samoo !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience, ce n'est certainement pas ce qu'on souhaite.

Si vous désirez discuter de la situation, n'hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vérifier ça avec vous.

 

Si vous préférez, on peut également vous envoyer un message privé directement sur la Communauté. 

Laissez-nous savoir ce qui vous convient le mieux. Smiley