- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Seulement 5 semaines que je suis client avec FIDO et je regrette vraiment mon contract avec eux.Si vous aimez avoir des erreurs de factures et passer 1 heure d attente a chaque fois que vous appelez au service à la clientèle, vous êtes à la bonne place. SERVICE EPOUVANTABLE.EVITEZ CETTE COMPAGNIE.
Allô @Desilets,
Je suis vraiment désolée pour votre expérience car ce n'est certainement pas le type de service qu'on vise à offrir. On est sincermenet navré du temps d'attente, on est plus occupé de ce temps ci mais on travaille aussi fort que possible pour répondre à tout le monde le plus rapidement possible.
Si vous êtes toujours en attente d'une résolution pour votre compte, laissez-nous savoir et on va vous enoyer un message privé ici sur la communauté pour vous aider.