octobre 2020
Le service est rendu nul plus moyen de parler à personne de vive voix ,les service automatisés ne règle pas les problèmes, plus capable de tout ses appel qui arrive de Chine et personne pour nous aider.
le service est aussi pire que Bell !!!
octobre 2020
Salut @Jeffelissa,
Bienvenue dans la Communauté!
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. On est triste d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service que vous recevez de notre part. Ce n'est tout simplement pas le genre d'expérience qu'on souhaite offrir à nos clients.
On propose de nombreuses façons de contacter le support à la clientèle et de recevoir l'aide dont vous avez besoin. Vous parlez à de vrais agents sur le clavardage en direct / les médias sociaux qui ne veulent que vous aider. Si vous avez toujours besoin d'aide avec votre compte, on peut aussi vous envoyer un message privé sur la Communauté.
En ce qui concerne les appels indésirables, on est navré pour les désagréments qu'ils vous causent. Vous pouvez en savoir plus à propos de ces appels et comment vous protéger ici.