annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service lent

Savedie
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

Je tenais seulement à communiquer mon expérience avec une agente des services à la clientèle, ce fut une attente longue et pénible. Très lent et aucun tact. Je suis vraiment déçu du service à la cliente.. on a régler mon problème en 55 minutes.. mais C'EST VRAIMENT TRÈS LONG. Je tiens à avoir un service rapide mais rien n'y fais.. c'est vraiment frustrant.. J'ai appelé car j'ai payé le mauvais compte fournisseurs et j'ai voulu qu'on me rembourse. Elle dit qu'elle va vérifier donc elle me met en attente de je ne sais pas combien de minutes...pour aller voir le dossier ensuite, elle revient en ligne.. pour me dire qu'elle voit bien un montant 677.53 et qu'il y a une différence de prix (CREDIT DE 530.71 au compte).. elle va encore vérifier ce qu'elle doit faire. au bout de 10 minutes elle revient.. elle me dit que la facture du mois de décembre est déjà sortie donc elle seulement me rembourser le montant que j'ai payé moins le montant que JE LEUR DOIS POUR LE MOIS DE DÉCEMBRE. Pourquoi autant de temps à régler un problème qui aurait pu prendre une vingtaine de minutes.. c'est ce que je ne comprends pas.. elle REVENAIT BACK AND FORTH dans la conversation. Lorsqu'elle ma donné le montant, au début je ne voulais pas.. mais je lui ai expliqué que je venais de comprendre et que j'allais m'arranger de mon côté puisque ce n'est pas moi le payeur qu'elle peut me rembourser la difference que j'ai payé moins le montant que je dois déjà au compte. Elle ne m'a clairement pas confirmé si elle a bien compris elle a tout de suite déduit que je voulais qu'on me rembourse la totalité....elle revient encore 10 minutes plus tard pour me dire qu'elle va demander une requête pour le montant total.. je lui ai dit qu'elle n'a pas bien compris .. j'ai été quand meme calme et courtoise..mais cetait LONG QUAND JAI DIT CEST LONG CEST LONG... Je suis vraiment déçu du service.. c'est un bon 55 minutes !!! D'autre agents aurait régler mon problème en 2 secondes. Svp veuillez améliorer cette aspect de la situation. Je demande si c'est possible de retourner l'argent dans le compte auquel il a été  retiré.. non pas possible c'est chèque ou crédit.. j'avais vraiment le goût de pleurer.. car la elle a prit ma carte de credit.. elle ne parle pas ne me dit rien.. de qu'est ce qu'elle fait.. et moi je poirotte.. je lui demande si tout est beau car là j'en avaus marre d'attendre.. non si vous raccrocher je je peux pas traiter la demande de remboursement.. donc j'attends... sur ce, je tiens à préciser que le délai est beaucoup trop long pour rien. merci !

Salutations,

Savedie

2 RÉPONSES 2

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Savedie,

 

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent influencer le temps de traitement pour un appel.

 

Chaque agent travaille à un différent rythme, nous avons aussi des agents qui sont en formation donc on doit s'attendre qu'il y a la possibilité que le traitement soit de plus longue durée. Par contre, peu importe la situation, on fait de notre mieux pour régler votre compte! 

 

Malgré tout, est-ce que votre demande de remboursement a été complété? 

 

Sinon, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou Twitter, ou si vous préférez, on peut vous envoyer un message privé ici. 



Savedie
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

En conclusion, elle a règlé mon problème mais me mettre en attente plusieurs fois avec la raison c'est "je vais aller vérifier".. je trouve cela un peu "ordinaire". Bref. Merci beaucoup pour la réponse mais je voulais communiquer mon insatisfaction...