annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service clientèle pitoyable. A la limite du vol!

FidoSek97
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'ai voulu souscrire au forfait à 34$ pour le vendredi fou. L'agente me crée un compte. La première expérience commence bien, mais comme mon numéro actuel est prépayé je devais commencer à la fin du cycle avec mon opérateur actuel. J'ai rappelé le service clientèle quelques minutes après et après une très très longue attente, une agente complètement incompétente m'a répondu. Elle m'a dit que retarder le début de l'ouverture de mon compte et du transfert de numéro est impossible. L'unique facon de faire est d'annuler la commande et de la refaire en décembre. J'ai trouvé cela étrange mais j'ai accepté et demandé l'annulation de mon abonnement. L'agente a affirmé avoir fait le necessaire et elle m'a promis que je recevrai un courriel d'annulation 5 à 10mn après la fin de l'appel.

Je n'ai jamais recu le courriel. J'ai donc essayé de recontacter le service clientèle de nouveau hier pour m'assurer que tout est fait. Toutefois, malgré plusieurs essais, que ce soit via le chat, ou le telephone, impossible de parler à un agent. Je me suis même déplacé à point de vente et l'agent Fido sur place m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider.

Le pire, c'est qu'aujourd'hui, soit 2 jours plus tard, j'ai recu une nouvelle sim et sur le profil Fido, je vois que le cycle est entamé depuis plusieurs jours déjà!

J'ai donc réssayé de les appeler via telephone, sans succès. J'ai parcontre pu parler à un agent via chat, après une très longue attente et cet agent, Jean-Jacques, n'a rien fait du tout. Il m'a juste dit qu'il y'aura des frais et qu'il va me transférer à un superviseur. Un transfert qui n'a jamais abouti.

Je trouve cela scandaleux d'en plus vouloir charger des frais pour un service jamais rendu et des erreurs à répétition de vos agents au téléphone.

J'envisageais sincèrement de rejoindre Fido, mais avec un tel service, même si l'offre est alléchante, mon seul souhait maintenant c'est de m'assurer que mon compte est fermé, de savoir comment je vous rends la carte Sim envoyée et d'être certaine qu'aucun frais ne va m'être chargé à cause de l'incompétence d'un agent au telephone dépassée par la charge de travail du vendredi fou.

Autrement, j'envisage sincèrement de porter pleinte au CRTC.

Merci donc de faire le necessaire pour regler mon problème.

 

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @FidoSek97! Bienvenue à la communauté Fido. 🙂

 

Je suis désolé d'apprendre tout ça! Je m'excuse de la part de Fido pour toute cette situation.

 

Est-ce que vous avez été en mesure de communiquer avec nous depuis votre message ici? Sinon, on a plusieurs choix pour nous parler ici.