annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientele

Gabanie
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Le 23 juin achat d un nouveau téléphone youhou! Toute contente la fille 😁 je paie mon énorme acompte pour ce magnifique appareil mais pas grave c est l appareil que je veux..jusqu ici tout va bien..j effectue un changement d adresse car l adresse n est pas la bonne ..je vois avec l agent en ligne et vérifie à plusieurs reprises que c est bien pris en note pour l expédition ...le 24 c est expédié youppi j ai hâte! Ah c est vrai j ai oublié de dire que j avais vérifié avec l agent avant l achat du temps d expédition et il m a confirmé que c'était de deux à cinq jours.Le 25 je reçois un courriel de Purolator me disant que je recevrais mon colis Yes !!! Toute contente je vérifie le suivi et je me rend compte que ce n est pas la bonne adresse d envoie alors je communique avec Fido immédiatement..on me dit pas de problème Madame on va régler ça alors on envoit à un superviseur un formulaire pour changer l adresse mais cela peut prendre un certain temps..pendant ce temps je vérifie toujours mon suivi de colis me disant que du au covid je recevrais mon colis le 26 juin ..je comprend étant donné les événements mais je décide de vérifier avec eux si ils ont reçu le changement d adresse ..pfff non madame pas de changement Fido doit communiquer avec nous pour faire le changement idéalement par téléphone car par email cela peut prendre plusieurs jours il reçoivent beaucoup de courriels...pendant tout ce temps j ai parlé avec au moins 6 agents de chez Fido si c est pas plus me disant à chaque fois qu il réglerait le problème mais sans succès ah la la!!! La madame commence a être découragé! Le 26 au matin je vérifie avec Purolator toujours pas de changement..plus tard dans la journée je regarde le suivi et on me dit que mon colis est arrêté ..!!! Quoi !!! Je rappelle il me dise non madame pas de changement d adresse seulement un colis arrêté parce que c est pas la bonne adresse ...je rappelle Fido pour la je sais ne pas combien de fois ...on me dit que le email à bien été envoyé avec la bonne adresse mais non le changement n a pas été fait et j exige qu il le fasse par téléphone et non par courriel comme on me l a conseillé chez Purolator car cela prendra encore plus de temps.Je passe au moins 2 heures au téléphone avec l agent de chez Fido car j ai vraiment l intention de régler ça ..je demande à l agent de communiquer avec Purolator pour faire le changement pendant que j attend..elle me dit quelle ne parvient pas à les rejoindre okk!! Elle recommence toujours pas capable apparemment...je prend l appareil de ma fille et communique moi même avec Purolator pendant que l agent de chez Fido attend ...je réussi à les rejoindre après plusieurs minutes et la dame de chez Purolator me confirme encore que la nouvelle adresse n a toujours pas été changé que c est un arret de colis et me demande si c est à un simple agent de chez Fido à qui je parle ou à un superviseur? je répond à un agent alors elle me dit qu il faut que ce soit un superviseur qui communique avec eux par téléphone avec une ligne direct mais pendant tout ce temps l agent de chez Fido essaie de communiquer avec plusieurs superviseurs sans réponse 🙄 je décide alors de remercier l agente de chez Fido en lui demandant de reconfirmer la bonne adresse à communiquer à Purolator et exige que le colis ne soit pas livré chez moi mais plutôt qui il demeure chez Purolator pour que puisse venir le chercher par moi même ..elle me dit que c est OK je termine l appel en espérant que tout va se régler ..je suis maintenant en attente encore et bien désespérée 😔 Je suis vraiment très très déçu de Fido et c est la dernière fois que je fais l achat d un appareil avec eux .

2 RÉPONSES 2

Gabanie
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Après plusieurs jours de temps perdu d heures au téléphone et de stress à essayer de régler mon problème d un simple changement d adresse je fini par réussir à parler avec un superviseur et faire une conférence à trois avec Purolator enfin !! Merci problème réglé et bien contente 😁 il ne me reste que me déplacer pour aller chercher mon colis et relaxer enfin 🤪

Salut @Gabanie !

 

Bienvenue sur la Communauté. Super_Content

 

Je suis vraiment navrée de lire que votre expérience récente de rehaussement de téléphone n'a pas été de tout repos! 

Je comprends tout à fait que vous vous inquiétiez par rapport à la livraison de votre nouvel achat.

 

Lorsque nous devons entrer en contact avec Purolator, nous leur envoyons habituellement des courriels qui sont traités assez rapidement. Par contre, comme vous l'avez mentionné, les compagnies de livraison sont débordées actuellement. Ça ne rend pas leur tâches faciles, et la communication entre nous est donc moins rapide qu'à l'habitude.

 

Nous sommes également plus occupé qu'à l'ordinaire de notre côté, vu la situation actuelle assez particulière.

 

Toutefois, je suis ravie de lire que tout est désormais réglé. Smiley

 

Vos commentaires sont appréciés et nous travaillons toujours pour améliorer nos processus ainsi que l'expérience client!

 

En espérant que vous adorerez votre nouvel appareil. Super_Content

 

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose. On est là pour vous aider!