annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle

ayemene16
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai un problème avec mon service depuis une semaine, aucun agent n'arrive à le résoudre convenablement. Je demande à parler avec un superviseur mais sans succès. Ma prochaine étape et le CRTRC.

2 RÉPONSES 2

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @ayemene16,

 

Bienvenue sur notre communauté!

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des ennuis avec votre compte. Afin de pouvoir vérifier ce qu'il arrive, il nous faudrait plus de détails et accès à votre compte. Je vais vous envoyer un message privé pour regarder cela avec vous. 

 

Aussi juste une petite mention pour le futur, pour toute demande reliée diréctement à votre compte, il faut contacter le service à la clientèle à travers un de ces moyens afin qu'on puisse vous assister. 



ayemene16
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Si ils fonctionne correctement! Malheureusement rien ne fonctionne bien chez vous! Un service plus que bas !