mars 2019
Je veux juste souligner aujourd'hui à quel point j'ai apprécié toute l'aide que m'a apportée une certaine Ingrid, du service à la clientèle. Elle a passé de longs moments à m'aider à trouver les forfaits et services qui me convenaient le mieux, et je voyais bien qu'elle recherchait vraiment des solutions. Souvent, on écrit pour se plaindre de tel ou tel truc, mais on prend moins le temps de dire quand ça va bien. Alors aujourd'hui, je dis merci à Ingrid, et je regrette de n'avoir pas cliqué sur le bon bouton au moment de remplir le sondage. Il s'est envolé, et je n'ai pas pu le remplir. ciao ciao.
mars 2019
Allô @BernardEmmanuel,
On est super content de lire cela! Merci d'avoir pris le temps d'écrire une rétroaction du service que vous avez reçu.
Je vous envois un MP pour qu'on puisse retrouver votre interaction avec Ingrid et lui transmettre votre commentaire positif.