annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS en retard et internet tres lent

Thami13
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je veux juste partager mon experience fido, Cela fait maintenant quelques mois que je recois des message une semaine en retard, ou les autres recoivent les miens une semaine en retard!! la derniere etait la bonne car c'etais un message pour le travail, envoyer a mon boss, il l'a re¢u une semaine apres et hors les heures du travail, alors imaginer sa frustration et le nombre d'appedl quil a fait ce soir alors qye probleme a ete regle une smzine auparavant!!!. En plus mes donnees sont telement lent que mon forfait reste presque intact a la fin du mois, on m'a dit que c mon cell mzis il marchait bien avant et je vaisvpas changer de cell a chaque fois que le reseau de fido fzit un update, en tt cas c ce que lzgent m'a dit!!! Je pense sincerment allez avec videotron , quelqun a deja fait affaire avec eux. Merci

6 RÉPONSES 6

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Thami13

 

Bienvenue sur la Communauté! 

 

C'est effectivement plutôt étrange. Est-ce que vous avez essayé de réinitialiser votre appareil aux paramètres par défaut? S'il s'agit d'un problème avec le téléphone qui n'était pas présent auparavant, ça pourrait régler le problème. 

 

Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et nous ne souhaitons définitivement pas que vous nous quittiez. 

 

Tenez-nous au courant Smiley 



Thami13
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Salut,

 

Oui j'avais fait un reset du Cell, cela n'a pas fait grande difference, si c'est le telephone je pense que je vais le changer.

 

Merci

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Qu'utilisez-vous comme appareil?

 

Pouvez-vous passer en boutique pour tester la SIM dans un autre appareil ? Ou encore si vous en avez un autre vous pouvez le faire chez vous également @Thami13 .



Salut @Thami13

 

Vous avez pu régler le tout avec vos SMS?



Thami13
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Salut, Non pas dutout, au fait j'ai meme envoye un message a mon fils hier, et il l'a recu 10min en retard et un message d'une personne que j'ai pas recu a date depuis la semaine derniere.

Merci

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Thami13,

 

Avez-vous eu la chance d'essayer la réinitialisation de l'appareil comme suggérer plus haut sur cette page?