annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rehaussement d'appareil

jodes975
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

j'ai essayer de rehausser mon appareil en ligne (pas folle la fille, si je peux sauver 25$...) mais rien pour me dire si ça a vraiment marché??

j'ai eu aucun courriel de confirmation, et je vois nul part où sur mon compte ça pourrait l'indiquer que j'ai passé cette commande.

je fais quoi, j'attend une semaine pour voir si je reçoiun téléphone? Pis si je reçoit rien...je recommence??

Confus

 

 

*** Modifié pour ajouter des étiquettes ***

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut @jodes975,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Vous devriez recevoir un courriel de confirmation une fois que la commande est traitée.

 

Pour s'assurer que la commande a bien été placée, je vais vous envoyer un message privé pour qu'on le vérifie ensemble Smiley