annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reclamation Frais d'itinérance

falag
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Suite à un contact avec le service client pour me plaindre des frais démeusurés d'itinérance qui m'ont été débités, je n'ai pas réussi avec le conseillé à me faire annuler ces frais.

Contexte : Je suis rentré d'urgence en France pour le décès de mon père. Sachant que les frais d'itinérance son exhorbitant, je n'ai fait aucun appel. Par manque d'attention de ma part vu le contexte, j'ai surement pas décoché l'option utilisation des données. J'ai été facturé 14$/j pour des consommations internets de 0.5 à 10 Mo.
En résumé, pour avoir fort probablement ouvert quelques courriels lors de l'organisation des obsèques, je me retrouve à payer 14$x9j = 126$ pour moins de 100 Mo de données...

Je m'attendais à beaucoup plus de compréhension de la part de Fido. Je peux transmettre l'acte de décès de mon père, si requis. Je ne m'attendais vraiment pas à ces frais supplémentaire dans cette période difficile.

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @falag,


Bienvenue sur notre communauté!


Pour commencer, on aimerait vous présenter nos condoléances et nos sympathies les plus sincères. 


Je comprends que recevoir une facture plus élevée dans ces circonstances n'est pas une situation plaisante. Je comprends aussi que le service n'a pas été utilisé intentionnellement, par contre, des frais sont facturés automatiquement chaque jour s'il y a de l’utilisation des minutes d’appels, des textos et des données avec Fido Nomade.

 

Si vous ne désactivez pas l'option des données en itinérance, votre appareil utilisera les données en arrière-plan, ce qui engendra le frais quotidien.

 

Vous pouvez aussi en apprendre plus sur l'option Fido Nomade sur notre site web ici et vous devez aussi avoir reçu des informations par message texte concernant les frais qui s'appliquent lorsque vous êtes arrivé à votre destination. 

 

Puisqu'il y a eu de l'utilisation, le frais pour Fido Nomade a été facturé et il n'est pas possible pour nous d'enlever des frais valides.