août 2017
Bonjour,
Je suis à l’étranger et je souhaiterais résilier mon forfait Fido. Malheureusement, je n’arrive pas à joindre le service à la clientèle.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
août 2017
novembre 2019
Bonjour,
Est ce que c'est possible d'avoir la démarche à suivre pour résilier son compte depuis l'étranger. Merci.
novembre 2019
Salut @Tchiiapple,
Bienvenue à la communauté!
Il est regrettable que votre premier message concerne la résiliation de votre compte avec nous.
Pour répondre à votre question, vous devez contacter directement le service clientèle afin d'annuler votre ligne ou, si vous envisagez de revenir, vous pouvez également suspendre votre service temporairement.
Vous pouvez nous contacter via nos canaux de réseaux sociaux (Facebook, Twitter) sinon on peut aussi vous envoyer un message privé ici. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.