annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation

Dorph
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

je souhaite résilier mon abonnement chez Fido ! Quelle est la démarche à suivre svp ? 
merci 

3 RÉPONSES 3

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Dorph

 

Bienvenue à la Communauté Fido!

 

On serait triste de vous voir partir. Y a-t-il une raison particulière pour nous quitter?

 

Ceci dit, vous devez contacter le service client pour annuler votre ligne. Vous pouvez aussi nous écrire sur Facebook ou twitter. 🙂

 



Dorph
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Le prix à payer pour vos dépassements de données sont un scandale ! Aucune flexibilité ! la fidélité ne paie pas chez vous contrairement à ce qui est annoncé ! 
merci !

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

On comprend que les dépassements et les frais additionnels ne sont jamais plaisants @Dorph

 

On offre plusieurs outils pour garder un œil sur votre utilisation et éviter les dépassement de vos données, notamment:

 

fido.ca

Mon Compte l'appli

en appelant *3337

 

Aussi, tous nos forfaits offerts après août 2019 incluent la Protection dépassement de données qui suspend l'accès aux données pour éviter les frais d’utilisation excédentaire une fois que vous avez atteint 100 % de votre lot de données. Vous pouvez en apprendre plus sur cette option ici.

 

Soyez assurée que votre fidélité nous est très importante et qu'on veut toujours offrir des forfaits qui sont adaptés à votre utilisation et vos besoins, le fait que vous ayez la meilleure option possible pour vous nous tien à coeur.

 

 

Si vous aimeriez qu'on vérifie les meilleures options qui s'offrent à vous, contactez-nous à travers le lien que @FidoSaira vous a fourni ou on peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté. Laissez-nous savoir.