annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation de contrat

sc14
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je souhaites résilier mon forfait car j'ai déménagé à l'étranger et je n'utilise plus ma ligne.

Cela fait plusieurs fois que je contactes le service de clavardage fido afin de résilier mon forfait. A chaque reprise, le service client me pose une multitude de question puis finit par me dire qu'ils ne peuvent pas résilier mon forfait.

Cela me force à rester client et à payer un service que je n'utilise pas, et cela me fait perdre du temps.

Pouvez-vous trouver une solution rapidement à mon probleme et me contacter par email avec une solution dans les prochaines 72h?

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Sc14,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Tout d’abord, vous devez noter qu’il s’agit du forum communautaire et qu’il n’est pas destiné à servir de lieu de service client. Nous n'avons pas accès aux comptes clients et ne serons donc pas en mesure de vous aider à annuler vos services. Je comprends que vous avez peut-être déjà tenté de les contacter. Cependant, si vous souhaitez annuler vos services, vous devrez contacter le service client. Puisque vous êtes hors du pays, ils proposent un numéro à appeler depuis l’étranger. Malheureusement, je ne pense pas qu'ils offrent un service client par e-mail. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces modalités sont accessibles via la page contact publiée ci-dessus.

 

  Les questions qu'ils ont posées étaient susceptibles de vérifier que vous êtes le propriétaire du compte. Malheureusement, s’ils ne parviennent pas à vérifier que vous êtes le propriétaire du compte, ils ne pourront probablement pas annuler la ligne. Vous devrez leur demander quelles informations sont requises pour annuler votre ligne.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt