annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mais pas d'envoi de message !

Joh30
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Je viens de prendre un forfait branché à 1 Go.

J'ai dons créer mon compte sur Fido.ca.

J'ai du réseau, mais je ne peux pas envoyer des messages ni appeler un numéro canadien.

J'obtiens un message d'erreur : "votre message n'a pas été envoyé".

J'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance ! 

 

 

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

1 RÉPONSE 1

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Joh30

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley .

 

Donc vous êtes connecté au réseau Fido, c'est un bon signe! Avez-vous le réseau LTE ?

 

Avez-vous vérifié les réglages APN juste ici  ? Ça devrait fonctionner si vous avez les bons réglages.