annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation de mon cell

MLavoie
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonsoir! J'ai changé de cellulaire et de forfait et j'aimerais offrir mon vieux cellulaire à quelqu'un qui en a besoin. Toutefois, je ne sais pas comment procéder... Je suppose que je dois le réinitialiser, mais ensuite, je fais quoi? Je dois le débloquer? Et si oui, je fais comment?

Merci d'avance tout le monde!

2 RÉPONSES 2

FidoSarah
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @MLavoie. Effacer son contenu est effectivement une bonne idée. Par la suite, tous les appareils vendus après le 1er décembre 2017 sont déverrouillés ou contiennent un collant avec le code de déverrouillage sur la boîte. Vous pouvez toujours tester une carte SIM autre que Fido/Rogers dans l'appareil pour voir si ça fonctionne. Si jamais vous avez besoin plus d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. -FidoSarah



MLavoie
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci beaucoup!