Réglement facture

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Réglement facture

Bonjour -

 

J'étais un client Fido. Vu les offres plus avantageuses par rapport au nombre de personnes dans ma famille, je suis allé chez Rogers (qui est aussi le propriétaire de Fido). J'ai une facture au mois mais j'ai transféré mes ligne à la mi-mois. Comment est ce que je fais pour être remboursé car j'ai pas utilisé le service pourle mois au complet.

 

Merci de votre réponse.

 

 

*** Modifié pour ajouter des balises et étiquettes *** 

 

Accepted Solution

Re: Réglement facture

@Din007 Parce que vous annulez votre service avant la fin de votre cycle de facturation, lorsque Fido produit votre facture finale à la fin du cycle, vous aurez un crédit et Fido vous enverra probablement un chèque.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
965 Visites
Solution

Re: Réglement facture

@Din007 Parce que vous annulez votre service avant la fin de votre cycle de facturation, lorsque Fido produit votre facture finale à la fin du cycle, vous aurez un crédit et Fido vous enverra probablement un chèque.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
962 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Réglement facture

Merci pour votre réponse.

J'ai eu un conseiller sur facebook fido qui a réglé le problème. Il m'a dit que Fido me fera un crédit sur la prochaine facture.

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
958 Visites