Réapprovisionnement Interac

Réapprovisionnement Interac

Réapprovisionnement Interac

RÉSOLU
Le Participant Niveau 3

Réapprovisionnement Interac

Allô!

J'aimerais pouvoir réapprovisionner le compte avec Interac. J'ai vu que c'était possible ici: http://www.fido.ca/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=gct_siteMap&template=gettingstarted_pp&sub_...

  • Accédez à Mon compte, allez à la section Réapprovisionnement et sélectionnez INTERAC en ligne.


    Sauf que je n'ai pas cette option. 
    Donc, comment faire pour que ça fonctionne?
    Est-ce que je peux ajouter le numéro de compte dans les factures à payer sur le site de ma banque et réapprovisionner comme ça? 

    Merci!

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re : Réapprovisionnement Interac

Je viens de voir que c'est possible de faire un réapprovisionnement unique par Interac via l'app Fido 😃

Voir Solution dans son contexte
8 RÉPONSES 8
Le Participant Niveau 3

Je viens de voir que c'est possible de faire un réapprovisionnement unique par Interac via l'app Fido 😃

Le Participant Niveau 3

Bonjour Fido,
pouvez vous remettre l'option paiement interac sur votre interface web?
Il est gênant de mettre ses coordonnées bancaires partout.
Cordialement

Modérateur (retraité)

Salut @antoine1

Bienvenue sur la Communauté!

Nous faisons plusieurs mise à jour sur le site en ce moment, restez à l'affût Smiley

 

 



Le Participant Niveau 3

Merci de votre retour rapide.

Je vais patienter pour payer ma facture.

Cordialement

Modérateur (retraité)

@antoine1

Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici pour découvrir nos autres modes de paiement!



Le Participant Niveau 3

C'est dommage d'avoir arrêté l'interac,

C'était vraiment pratique pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit

Modérateur (retraité)

Salut antoine1, 

 

Vous pouvez toujours effectuer cette transaction sur fido.ca, pendant quelques temps ce n'était pas possible, mais maintenant ça fonctionne de nouveau Smiley

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

 



Le Participant Niveau 3

D'autant plus que l'application n'est pas toujours fiable. J'ai ce message:

"L'application ne peut établir de connection au réseau sans fil. Veuillez réessayer de nouveau"