annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur la facturation lorsqu'en Itinérance

Tina5
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Moi j'ai reçois de facture exagere tout le temps et je comprends pas pourquoi? Dernierement J'ai voulu uriliser mon telephone en europe pendant 26 jours que J'ai voyager . Il mon donner un nouveau plan que ça devrais me couter seulement 100$ extra appel illimite. Premiere mois 111$ deuxieme mois 184 alors j'ia pay presque 200$ peut etre j'ai meme pas utiliser 10 jours . J'ai perdu confiance a Fido !

 

 

** Modifié le titre ** 

** Modifié pour ajouter des balises et étiquettes **

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @Tina5,

 

Bienvenue sur notre Communauté! Smiley

 

Les frais associés à Fido Nomade figurent sur votre facture pour chaque jour où vous avez utilisé votre téléphone, jusqu’à un maximum de 10 jours par cycle de facturation.

 

Les jours supplémentaires au cours d’un même cycle de facturation apparaîtront comme étant gratuits.

 

Par contre, si votre voyage de 26 jours s'est étendu sur deux cycles de facturation, vous avez été facturée le frais de 10$ pour Fido Nomade 10 jours sur chaque cycle.

 

Par exemple, si votre cycle de facturation commence le 28 de chaque mois et se termine le 27 et que vous voyagez du 18 Octobre au 14 Novembre, vous allez être facturée 10$/jour du 18 Oct. au 28 Oct, ensuite du 29 Oct au 7 Nov et puis les frais seront gratuits du 7 Nov. au 14 Nov.

 

Vous pouvez aussi en lire plus sur Fido Nomade ici

 

J'espère que cela aide Smiley

 

 

** Modifié le titre **