annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question concernant mon forfait

Isabelle360
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Pouquoi est il inscrit 

Il reste une journee a votre forfait quand jai fait un transfère de koodo a fido Aujourdhui ?!

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @ Isabelle360,

 

Bienvenue chez Fido!

 

D'après ce que vous avez dit, il semble que votre cycle de facturation n'a pas encore commencé. Lorsque vous activez une nouvelle ligne, notre système choisit le cycle de facturation le plus proche disponible.

 

Par exemple, si vous avez activé votre ligne le 21 juillet, mais le cycle le plus proche disponible est du 23 juillet au 22 août, votre plan tarifaire vous sera facturé au prorata les 2 premiers jours et ensuite votre cycle commencera durant lequel vous pourrez utiliser votre forfait au complet.

 

Est-ce que ça clarifie un peu plus?