Question concernant mon forfait

Répondre
Le Participant Niveau 1 Isabelle360
Le Participant Niveau 1

Question concernant mon forfait

Pouquoi est il inscrit 

Il reste une journee a votre forfait quand jai fait un transfère de koodo a fido Aujourdhui ?!

Accepted Solution

Re: Question concernant mon forfait

Salut @ Isabelle360,

 

Bienvenue chez Fido!

 

D'après ce que vous avez dit, il semble que votre cycle de facturation n'a pas encore commencé. Lorsque vous activez une nouvelle ligne, notre système choisit le cycle de facturation le plus proche disponible.

 

Par exemple, si vous avez activé votre ligne le 21 juillet, mais le cycle le plus proche disponible est du 23 juillet au 22 août, votre plan tarifaire vous sera facturé au prorata les 2 premiers jours et ensuite votre cycle commencera durant lequel vous pourrez utiliser votre forfait au complet.

 

Est-ce que ça clarifie un peu plus?

 

 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
102 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Question concernant mon forfait

Salut @ Isabelle360,

 

Bienvenue chez Fido!

 

D'après ce que vous avez dit, il semble que votre cycle de facturation n'a pas encore commencé. Lorsque vous activez une nouvelle ligne, notre système choisit le cycle de facturation le plus proche disponible.

 

Par exemple, si vous avez activé votre ligne le 21 juillet, mais le cycle le plus proche disponible est du 23 juillet au 22 août, votre plan tarifaire vous sera facturé au prorata les 2 premiers jours et ensuite votre cycle commencera durant lequel vous pourrez utiliser votre forfait au complet.

 

Est-ce que ça clarifie un peu plus?

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
88 Visites