Protection supérieure

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Le Participant Niveau 3 Eloise1
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Protection supérieure

À ceux qui hésitent entre la protection supérieure Fido et Apple care... n’optez PAS pour l’option de Fido! Tout le processus de réclamation est tellement plus compliqué et lent, ça ne vaut pas la peine du tout. Sans compter les frais qui s’ajoutent pour les réparations en plus du 11$ par mois ET le fait qu’on ne peut obtenir qu’une seule répartition. Bref, déception TOTALE!

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Re: Protection supérieure

Salut @Eloise1 Bienvenu sur la Communauté et félicitation pour votre première publication. Nous sommes bien contents de vous avoir parmi nous. Smiley

 

L'expérience que vous décrivez n'est clairement pas celle qu'on vise.

 

En fait, vous pouvez faire réparer votre premier écran brisé sans frais additionnels, à condition que votre appareil ne présente aucun autre dommage. Par la suite, il y aura en effet des frais additionnels. 

 

Aussi, pour clarifier, vous pouvez avoir jusqu’à 2 demandes de service traitées par période de 12 mois lorsque vous avez la protection supérieure d'appareil Fido.

 

Ceci étant dit, lorsque vous parlez d'un processus compliqué et lent, y a-t-il des aspects en particulier qui rend la réclamations ardue?

 

Tenez-nous au courant! 

 

 



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Le Participant Niveau 3 Eloise1
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Re: Protection supérieure

Bonjour,

 

Mon téléphone a été échappé et il est craqué sur le devant et le derrière, et je n’ai jamais utilisé ma protection. 

 

Quant au processus lent et compliqué, j’ai tenté de régler la situation/connaître mes options/ avoir de l’information sur ma couverture par clavardage et par téléphone, et dans les 2 cas le temps d’attente a dépassé les 20 minutes pour avoir des réponses, et celles que j’ai eues étaient clairement erronées. 

 

Jai ai aussi rempli le formulaire de réparation en ligne, qui m’a confirmé le frais de 100$ à payer pour réparer l’écran et de 200$ si j’en voulais remplacer le boîtier. Une fois rendue au centre de réparation, les pièces pour réparer l’écran n’était pas disponible et j’ai dû repartir sans avoir réglé mon problème. Sans compter le fait qu’on m’a expliqué que si je voulais remplacer mon téléphone, je n’obtiendrais pas un téléphone neuf, mais usagé. 

 

Bref, une journée de niaisage que je n’aurais jamais eu si j’avais fait affaires avec Apple directement. Extrêmement déçue.

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Re: Protection supérieure

Bonjour @Eloise1

 

Désolée pour votre appareil, au nombre de fois que ça m'est arrivé! 

 

Les remplacements d'appareil sont toujours avec des appareils remis à neuf! Ceci est mentionné dans le guide que vous recevez lorsque vous vous inscrivez à la protection d'appareil.  Il ne faut pas les considérer comme usagés car ils sont très performants et ont passés des tests accrus donc il n'y a aucun risque avec ces appareils, ils ne vous causeront pas de problèmes. 

 

Quant à la réparation de la vitre, vous ont-ils informé quand ils recevront les pièces ? Avez-vous contacté Brightstar pour savoir si vous pouvez passer à une autre boutique? 

 



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Re: Protection supérieure

Salut @Eloise1!

 

On a pas encore eu de nouvelles de votre part. Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions ou besoin d'autres informations par rapport à la protection Smiley 

 

 



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Re: Protection supérieure

Je n’ai pas de questions, que de l’insatisfaction. Je persiste à croire que le Apple Care est une option beaucoup plus intéressante que votre protection qui coûte chère pour rien comme elle est extrêmement limitative m, et que le processus pour réclamer est très peu agréa au niveau de l’expérience client.

vos messages sont bien gentils et racoleurs, mais ça ne change rien aux faits Clin d'œil

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