Protection d'appareil

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Protection d'appareil

J'aimerais enlever la protection de l'appareil. Comment procéder?

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
278 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Protection d'appareil

Bonjour @melody2323

 

Y a-t-il une raison particulière pour vouloir retirer la protection d'appareil? 

 

Ceci étant dit, c'est une requête qui peut être complété uniquement via notre service à la clientèle. Voici nos informations pour contacter un représentant. Smiley 

 

Sinon, nous pouvons aussi vous envoyer un message privé sur la Communauté. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
259 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Protection d'appareil

Oui ma facture me coûtait chère par mois et j'aimerais qu'elle soit moins élevée. J'aimerais recevoir un message privé sur la communauté

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
241 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Protection d'appareil

Merci pour la clarification!

 

Il y a de nombreux avantages à avoir la protection sur votre ligne en cas de dommage à votre appareil. Par exemple, ça peut vous éviter d'avoir à débourser le plein prix d'un nouvel appareil ou de devoir payer pour la totalité d'une réparation. 

 

Gardez un œil sur votre boîte de message, je vous envoie un message privé sous peu pour qu'on regarde cela ensemble. Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
240 Visites