octobre 2019
J'aimerais enlever la protection de l'appareil. Comment procéder?
octobre 2019
Bonjour @melody2323,
Y a-t-il une raison particulière pour vouloir retirer la protection d'appareil?
Ceci étant dit, c'est une requête qui peut être complété uniquement via notre service à la clientèle. Voici nos informations pour contacter un représentant.
Sinon, nous pouvons aussi vous envoyer un message privé sur la Communauté.
octobre 2019
Oui ma facture me coûtait chère par mois et j'aimerais qu'elle soit moins élevée. J'aimerais recevoir un message privé sur la communauté
octobre 2019
Merci pour la clarification!
Il y a de nombreux avantages à avoir la protection sur votre ligne en cas de dommage à votre appareil. Par exemple, ça peut vous éviter d'avoir à débourser le plein prix d'un nouvel appareil ou de devoir payer pour la totalité d'une réparation.
Gardez un œil sur votre boîte de message, je vous envoie un message privé sous peu pour qu'on regarde cela ensemble.