annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion? Est-ce Fido

Botipolo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour j'ai recu ce lien sur mon téléphone, est-ce que ca viens de fido?

HTTP://mobilization.weekly.com/

5 RÉPONSES 5

Scooby-Doo
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonsoir @Botipolo 

Bienvenu a la communaute Fido!

 

Non, il ne s'agit pas de Fido. 

De plus le lien n'est pas securise. 

 

Prudence est de mise! Personnellement, je n'y toucherais pas. 

 

A bientot!

Botipolo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci beaucoup 

Botipolo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je m'excuse mais il y avait un s que j'ai oublié donc: https:// mobile-cadeau.weebly.com/ est-ce que ca change quelques choses?

Scooby-Doo
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Il n'y a pas de quoi @Botipolo 

 

Je ne peux que vous confirmer qu'il ne s'agit pas d'une promotion directement de Fido. 

 

Weebly est un hébergement web. Le parent de Weebly est la compagnie Square qui elle fait du traitement de transactions monétaires.

Le lien avant le (.) Weebly est en faite l'utilisateur.

Pour ce qui est de la légitimité de la promotion il faut savoir que parfois les compagnies telles Fido offre des compensations d'en référer de nouveaux membres. ($20 dans le passé).

Si vous complétez cette promotion vos informations seront liées à la personne qui vous aura référée. Elle pourrait recevoir une compensation par vous mais elle pourrait aussi transmettre à d'autres vos infos.

 

Donc même si le lien du site est sécurisé le fait d'entrer les informations dans la page  de membre de Weebly ne vous garantie pas qu'à l'intérieur de ce lien vos informations personnelles ne seront pas transmises à des tiers.

 

A moins que la référence serait par une personne proche je ne vous recommende pas.

 

Aussi vous pouvez trouver de multiples promotions vous même directement avec Fido.

 

J'espère que ça va vous aider 🙂

Merci et bonsoir!

 

 

Scooby-Doo
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

C'était un plaisir.

Merci d'avoir partagé!