Problèmes de notifications des messages vocaux

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Problèmes de notifications des messages vocaux

Bonjour,

Quand on me laisse des messages vocaux à partir de numéros privés ou inconnus je ne reçois aucune notification avec la trousse d'option à 7$. J'ai essayé avec un Samsung S7 et Samsung S8+ de Fido et le service technique n'a pas résolu le problème qui n'est pas relié à mon compte en particulier. Modérateurs, est-ce que vous savez quand Fido compte résoudre la situation?

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Re: Problèmes de notifications des messages vocaux

@FidoPhilippe

 

Désolé mais vous n'êtes franchement d'aucune aide en messages privés et ne répondez pas aux questions. Vous êtes incapable d'admettre qu'il y a problème généralisé avec la trousse d'option en français alors que le service technique dit tout le contraire. Nous sommes plusieurs à avoir ouvert des billets techniques et le tout a été bien documenté depuis longtemps. Heureusement qu'il y a d'autres employés chez Fido qui sont capables de l'admettre aux clients qui eux de leurs côté paient leur factures à chaque mois. N'oubliez pas ça.

 

P.S : C'est déjà escaladé au niveau du service à la clientèle. La discussion ici sur la communauté doit rester publique, ouverte et transparente.

 

 

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Re: Problèmes de notifications des messages vocaux

Je vous assure qu'il est important pour nous d'être transparent avec nos clients @Rocket18

 

Pour ce qui est du service technique, s'ils ont vérifié et déterminé qu'il y a un problème, ils vont tout faire pour remédier à la situation Smiley

 

Par rapport aux messages privés, il faut toujours qu'on identifie la personne et le compte pour y accéder et assister. Alors si vous changez d'idée, n'hésitez pas à répondre à notre dernier message



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Re: Problèmes de notifications des messages vocaux

@FidoCharles

 

Bonjour,

 

Vous dites qu'il est important pour vous d'être transparent avec les clients et qu'on devrait recevoir les notifications des messages vocaux même si que c'est un numéro privé ou inconnu qui nous contacte.

 

De votre côté, avez-vous finalement essayé la trousse d'option en français à 7$ par mois? Quels sont les résultats?


P.S: Essayer avec n'importe quel téléphone et sur n'importe quel de vos comptes Fido.

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Re: Problèmes de notifications des messages vocaux

Salut @Rocket18

 

Comme on vous l'a mentionné, si vous avez mis le soutient technique au courant du problème et qu'ils vous ont dit qu'ils enquêtaient, ils vont faire tout leur possible pour régler la situation.  Cependant, certains problèmes prennent plus de temps à régler que d'autres, donc il peut y avoir un délai pour la résolution.



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Re: Problèmes de notifications des messages vocaux

@FidoJulien

 

Bonsoir,

 

Une correction sur votre dernier message à ce sujet. Le soutien technique nous a confirmé le problème à plusieurs reprises mais n'a pas dit qu'ils travaillaient actuellement sur sa résolution.

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Re: Problèmes de notifications des messages vocaux

Salut Rocket18, 

 

Je vois ici que vous avez mentionné que le problème a été escaladé au niveau du service à la clientèle et que des billets techniques ont été ouvertes. Si cela est le cas, cela effectivement voudrait dire notre équipe technique travaille sur une résolution.

 

 



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Re: Problèmes de notifications des messages vocaux

J'ai perdu des messages importants à cause de ça en 2016 et dû enlever complètement l'option par la suite car votre service technique en plus d'être arrogant était incapable de le régler et même d'admettre qu'il y avait un problème. Je vois que vous ne l'avez toujours pas corrigé. C'est une honte.

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Re: Problèmes de notifications des messages vocaux

Salut Berlo, 

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Je suis navré d'entendre que votre expérience avec nous n'ai pas été positive.

 

Je comprends définitivement à quel point ça peut être agaçant d'être affecté par ceci. Tel que mentionné plus haut par mes collègues, c'est un problème sur lequel notre équipe de soutien technique planche déjà!

 

Sachez que nous travaillons continuellement à améliorer nos systèmes afin de vous offrir la meilleure experience cellulaire possible.

 

Votre feedback est non-seulement apprécié mais aussi important pour nous. Il nous permet de savoir les points sur lesquels nous devons travailler Smiley



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Re: Problèmes de notifications des messages vocaux

Pourquoi votre service à la clientèle ainsi qu'un superviseur prétendent ne rien savoir de ce problème et n'avoir reçu aucune alerte à ce sujet? Pourtant c'est eux qui m'ont vendu la trousse d'option mais ils semblaient s'en laver les mains quand je leur ai expliqué mon problème. Sachez que je n'ai pas le temps de passer des heures au téléphone avec le service technique. Est-ce que je vais devoir transférer mon compte ailleurs?

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Re: Problèmes de notifications des messages vocaux

Salut @gaby9

 

Merci de nous avoir écrit à ce sujet! 

 

On ne veut certainement pas vous perdre comme cliente dû à cette situation. Je vais vous envoyer un MP pour qu'on puisse vérifier le tout ensemble. On devrait définitivement être au courant et pouvoir vous aider avec ça! 

 

On continue en MP! 



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