juin 2018
Bonjour,
Quand on me laisse des messages vocaux à partir de numéros privés ou inconnus je ne reçois aucune notification avec la trousse d'option à 7$. J'ai essayé avec un Samsung S7 et Samsung S8+ de Fido et le service technique n'a pas résolu le problème qui n'est pas relié à mon compte en particulier. Modérateurs, est-ce que vous savez quand Fido compte résoudre la situation?
juin 2020
Merci pour l'info @CD5
Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça de plus près.
À tout de suite!
juin 2018
Fido nous a confirmé qu'il est au courant du problème depuis au moins 2017. Il impacte tous les clients qui ont la trousse d'option en français peut importe le téléphone ou le forfait qu'ils ont.
C'est une défaillance majeure mais le service technique n'a rien fait jusqu'à présent pour la résoudre!
juin 2018
Salut @Rocket18
J'ai vu qu'on avait commencé à discuter de la situation avec vous en messages privés. N'hésitez pas à nous répondre, ça va nous faire plaisir de regarder ça plus en détail avec vous!
juin 2018
1. Cela arrive à l'intérieur et à l'extérieur.
2. Je reçois les messages textes et MMS normalement .
3. Le signal est à quatre ou cinq barres.
juin 2018