annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de notifications des messages vocaux

Rocket18
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Bonjour,

Quand on me laisse des messages vocaux à partir de numéros privés ou inconnus je ne reçois aucune notification avec la trousse d'option à 7$. J'ai essayé avec un Samsung S7 et Samsung S8+ de Fido et le service technique n'a pas résolu le problème qui n'est pas relié à mon compte en particulier. Modérateurs, est-ce que vous savez quand Fido compte résoudre la situation?

25 RÉPONSES 25

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci pour l'info @CD5

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça de plus près.

 

À tout de suite!



Rocket18
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Fido nous a confirmé qu'il est au courant du problème depuis au moins 2017. Il impacte tous les clients qui ont la trousse d'option en français peut importe le téléphone ou le forfait qu'ils ont.


C'est une défaillance majeure mais le service technique n'a rien fait jusqu'à présent pour la résoudre!

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Rocket18

 

J'ai vu qu'on avait commencé à discuter de la situation avec vous en messages privés.  N'hésitez pas à nous répondre, ça va nous faire plaisir de regarder ça plus en détail avec vous! Smiley



Rocket18
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

@FidoKenny

 

1. Cela arrive à l'intérieur et à l'extérieur.

2. Je reçois les messages textes et MMS normalement .

3. Le signal est à quatre ou cinq barres.

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci @Rocket18 !

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on fasse un suivi