annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème paiement facture par carte VISA

befa31
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Impossible de payer par visa. La case pour le numéro de carte est grisée depuis 3 jours....  

Je trouve que votre temps de réaction afin de retifier les problèmes de paiement est très long. C'est pas rassurant quand a vos performences et suivi sur votre site.

Si quelqu'un en sait plus. J'ai pas envie de perdre mon temps au téléphone.

5 RÉPONSES 5

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut befa31!

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Est-ce que vous vous connectez à Mon Compte sur Fido.ca ou est-ce que cela se passe dans l'application Mon Compte?

 

Si vous rencontrez cela sur Fido.ca, est-ce que la même chose se produit lorsque vous essayez d'utiliser un autre navigateur?

 

N'oubliez pas qu'il y a beaucoup d'autres façons de payer votre facture. Découvrez-les dans cet article dans notre nouvelle bibliothèque!



FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @befa31!

 

Avez-vous encore besoin d'aide?



befa31
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Non ça fait 2 ans que je paye sur le site en visa, et une semaine après ça marche toujours pas (case grisé pour le numéro de carte).

Je n'ai vraiment pas le temps de passer a une boutique!

 

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Vous pouvez faire votre paiement à partir du menu libre service ainsi qu'avec l'application Mon Compte, vous rendre en magasin n'est qu'une des options. 

 

Pouvez-vous aussi essayer de faire le paiement avec votre carte de crédit à partir d'un autre navigateur?



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @befa31,

 

Est-ce que cela a fonctionné à partir d'un autre navigateur? Tenez-nous au courant Smiley