annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de livraison d'appareil

Ech
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

je tiens à vous faire part du service déplorable que j'ai recu de la part du service à la clientèle. Je suis cliente FIDO depuis maintenant 6 ans et ai été toujours relativement satisfaite du service jusqu'à maintenant. Lundi 17/09 premiére heure, j'appelle pour obtenir un nouveau telephone suite au vol du miens. Le conseiller m'a alors faite patienter la plupart du temps sans prévenir pour un appel total de 50 minutes en me donnant d'autant plus des informations érronées: votre téléphone sera livré par UPS dans la journée maximum demain première heure et nous allons désactiver votre ligne que vous pourrez réactiver immédiatement avec la nouvelle carte SIM. Résultat livraison faite non pas le jour même, ni même première heure le lendemain, par Purolator non par UPS qui ne repasse jamais une seconde fois et téléphone seulement disponible à partir du 19/09. J'ai donc du me rendre au centre purolator à plus de 20 minutes de chez moi et rentrer dans le traffic. 

19/09 téléphone en main, j'insère la carte SIM et appelle immédiatement pour réactiver ma ligne. On me dit de redémarrer le téléphone et tout sera correct. Résultat après 3 essais, réseau indisponible...

19/09  Je rappelle et tombe sur un troisieme conseiller incapable de résoudre le probleme, qui me passe le service technique qui me dit que ses collègues auraient du préciser que cela pouvait prendre jusqu'à 24h pour réactiver la ligne. Je demande à parler au service à la clientèle avec un quatrième conseiller qui a vu que la carte SIM ne correspondait  finalement pas et a réussi enfin à réactiver ma ligne. 

 

Finalité de l'histoire 2h passée avec le service à la clientèle, 1 heure d'aller retour pour récuperer le téléphone, une demi journée de travail perdue et aucune compensation. 

J'ai conseillé à mon frère arrivant la semaine prochaine de prendre FIDO mais vu le service rendu ni lui ni moi ne continuerons avec cette compagnie qui va encore perdre des clients fidèles. 

3 RÉPONSES 3

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Ech

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Je suis navré d'apprendre que votre expérience lors de votre rehaussement n'ait pas été agréable.  Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder ça ensemble.

 

On se parle bientôt!



gpcollins68
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je me suis fait voler mon nouveau cellulaire Iphone qui a été le chercher en se faisant passer pour moi avec une carte d'identitée supposément, vous me l'avez renvoyé un nouveau cell, l'agent m'a expliqué que l'autre téléphone que je n'ai jamais reçu ne me sera pas facturé et que je tomberais selon ma première demande avec le meme forfait et non je dois payer 2 cellulaires Iphone au lieu de ne payer qu'un seul selon l'agent et je dois total le montant total d'une claque et non par forfait.

 

Dernière fois que je fais confiance a des agents Rogers et Fido

Salut gpcollins68! Bienvenue dans la communauté!

 

Je suis désolé de lire ce que s'est passé avec votre compte. Ce n'est définitivement pas le genre d'expérience qu'on désire vous offrir. Vous pouvez nous rejoindre en utilisant l'une des méthodes disponible ici et on pourra revoir votre situation ensemble.