annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation

CatherineDD
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, Mon téléphone a été victime de fraude au mois de juillet. Ma facturation a été retardé sous prétexte qu'il y avait une investigation. J'ai reçu ma facture vendredi totalisant 9 300$ d'interurbains, dont plusieurs passés en même temps. Je laisse des messages au Service de la fraude sans avoir de retour d'appels.

Je ne paierai évidemment pas cette facture et j'aimerais que quelqu'un me dise rapidement ce qui se passe.

 

 

 

***Ajout d'Étiquettes***

3 RÉPONSES 3

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @CatherineDD

 

Merci d'avoir prit le temps de nous rejoindre! Je comprends parfaitement à quel point ce type de situation peut s'avérer frustrante: je tiens à vous assurer que vous avez rejoint la bonne place pour qu'on en discute plus Smiley 

 

Juste pour vérifier avec vous Catherine: quand avez-vous laissé un message à notre département d'enquête de fraude, exactement? (Aviez-vous aussi un numéro d'extension?) Merci de clarifier ce petit détail pour moi! 



CatherineDD
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai laissé un message hier matin et un hier après-midi. Le premier à la personne ressource que le Service à la clientèle m'a mentionné et l'autre sur la boîte vocale d'accueil et j'ai laissé mon numéro de cellulaire pour me rejoindre.

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Le service à la clientèle vous a donc fournit un numéro pour rejoindre la personne ressource? (Avec un numéro d'extension?)

 

Si oui, c'est bel et bien le seul numéro à composer pour rejoindre l'individu assigné à votre compte, concernant cette situation. 

 

Cela peut parfois prendre 24h-72h pour cette personne vous communique à nouveau. Si vous ne recevez aucun rappel d'ici demain soir, dites-moi le ici-même et on vous enverra un message privé, afin d'enquêter cette situation un peu plus Smiley Est-ce que ça vous va Catherine? Merci d'avance en passant!