annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion récurent

André3
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Depuis un certain temps, la moitié des appels entrants ne passent pas. Les personnes qui tentent de me joindre reçoivent le message suivant : L'appel a échoué, car ce numéro est occupé, ce qui n'est PAS le cas. Je vois le message suivant : Appel manqué apparaître à mon écran.

J'ai un iPhone 6 et les mises à jour de iOS sont faites régulièrement.

Je viens de tenter de trouver une solution avec le clavardage Fido. Le préposé a fait un Resend Switch et j'Ai redémarré mon appareil.

Le problème est toujours là.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Avez-vous trouvé une solution ?

N.B. Mon téléphone est en excellent état.

8 RÉPONSES 8

FidoThomas
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @André3,

 

Bienvenue sur la Communauté! Smiley

 

Avez-vous un autre téléphone Fido avec lequel vous pouvez tester la carte SIM? Cela permettrait de savoir si c'est la carte SIM qui est défectueuse ou bien si c'est votre appareil qui éprouve des ennuis. 

 

Laissez-nous savoir! 



André3
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je n’ai pas d’autre téléphone Fido

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @André3,    

 

Avez-vous eu la chance de consulter notre page de Points de vente? Vous pouvez vous procurer une nouvelle carte SIM en magasin pour tester dans votre appareil mobile. 



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @André3,

 

Avez-vous reussi a régler ce problème? Tenez-nous au courant.



André3
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Le problème semble être résolu. Content

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

C'est super @André3 Smiley


Avez-vous essayé une des solutions qui vous ont été proposées ou ça s'est réglé tout seul?



André3
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je vis seul et je n'ai malheurresment pas accès à un autre téléphone cellulaire.

 

Avez-voud un point de service où je peux me rendre ?

FidoThomas
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Il faudrait faire le test sur une durée suffisante, puisque ce ne sont pas tous les appels entrants qui sont concernés. Une solution serait de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM par la poste! Si jamais vous préférez aller en magasin, vous trouverez le plus proche de chez vous ici.

 

Est-ce que votre appareil est un cellulaire Fido ou bien il provient d'un autre fournisseur? Et avez-vous activé la fonction Appels Wi-Fi sur votre appareil?