Problème avec Mon compte et l’achat d’un nouveau téléphone

Problème avec Mon compte et l’achat d’un nouveau téléphone

Problème avec Mon compte et l’achat d’un nouveau téléphone

Leobblouin
Le Participant Niveau 2

Problème avec Mon compte et l’achat d’un nouveau téléphone

Bonjour,

 

Je souhaite rehausser mon appareil et profiter des promotions offertes par Fido à ses clients. Lorsque je clique sur l’option magasiner, à partir de Mon Compte, on m’affiche toujours un message d’erreur et on me renvoie vers l’assistance téléphonique. J’ai essayé de vider le cache et d’utiliser divers navigateurs, tel que suggéré dans ce forum, rien n’y fait. J’ai apporté mon propre appareil pour obtenir mon forfait actuel. Cela semble le problème selon certains messages similaires dans le forum. Est-ce quelqu’un de Fido peut m’aider à résoudre ce problème? Merci. 

2 RÉPONSES 2
FidoNick
Modérateur

Salut @Leobblouin!

 

Il semble que vous avez tout essayé. Si vous avez encore un message d'erreur, il va falloir parler avec notre service à la clientèle.

 

Si vous préférez, on peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la communauté. Laissez-nous savoir. Smiley

 


 



Leobblouin
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

 

Pourriez-vous m'envoyer un message en privé svp. Merci.