Problème avec Mon compte et l’achat d’un nouveau téléphone

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Problème avec Mon compte et l’achat d’un nouveau téléphone

Bonjour,

 

Je souhaite rehausser mon appareil et profiter des promotions offertes par Fido à ses clients. Lorsque je clique sur l’option magasiner, à partir de Mon Compte, on m’affiche toujours un message d’erreur et on me renvoie vers l’assistance téléphonique. J’ai essayé de vider le cache et d’utiliser divers navigateurs, tel que suggéré dans ce forum, rien n’y fait. J’ai apporté mon propre appareil pour obtenir mon forfait actuel. Cela semble le problème selon certains messages similaires dans le forum. Est-ce quelqu’un de Fido peut m’aider à résoudre ce problème? Merci. 

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Re: Problème avec Mon compte et l’achat d’un nouveau téléphone

Salut @Leobblouin!

 

Il semble que vous avez tout essayé. Si vous avez encore un message d'erreur, il va falloir parler avec notre service à la clientèle.

 

Si vous préférez, on peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la communauté. Laissez-nous savoir. Smiley

 


 



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Re: Problème avec Mon compte et l’achat d’un nouveau téléphone

Bonjour, 

 

Pourriez-vous m'envoyer un message en privé svp. Merci.

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