annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème achats en ligne

SLB95
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, suis-je la seule avec ce problème? Je veux changer mon téléphone et forfait en ligne, je fais toutes les étapes (choix du téléphone, forfait etc) et quand j'arrive pour cliquer sur : Passer à la caisse, le site de fido ne charge jamais la page suivante (j'ai attendu très longtemps, et la page reste toujours en chargement). J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, réseaux internet différents, même sur l'application fido c'est encore pire. 

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @SLB95 

 

Ceci est inhabituel. Pour confirmer, est-ce qu'un message d'erreur est affiché ensuite ou bien la page se charge continuellement?

 

Sinon, avez-vous eu la chance d'effectuer les changements depuis? On peut aussi vous aider avec le tout, il vous suffit simplement de communiquer avec nous sur ces plateformes pour mieux vous aider. Un de nos agents se fera un plaisir d'y jeter un coup d'oeil Smiley