juillet 2023
J'ai 2 comptes cellulaire et sur un on m'offre 40 gig pour 38$ et sur l'autre compte impossible de l'obtenir. Ce n'est que du 50 gig a plus cher qu'on m'offre. C'est ridicule ! C'est le meme proprio pour les 2 comptes
août 2023
Rebonjour @Cocoon
J'aimerais effectuer un suivi.
Suite a ma réponse avez-vous été en mesure de comprendre mieux comment fonctionne les tarifs en télécommunications?
Je vous souhaite une excellente journée
juillet 2023
Salut @Cocoon! Nous proposons régulièrement des offres ciblées pour différentes lignes en fonction de multiples facteurs souvent déterminés par le système lui-même. Nous pouvons ensuite présenter les offres au fur et à mesure de leur disponibilité pour les différentes lignes. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez qu'on regarde ensemble les meilleures options disponibles pour vous.
juillet 2023
Bonjour @Cocoon
Chez tout les fournisseurs de service en télécommunications, bien souvent les lignes secondaires sont sujettes a offre ciblées. De même que les offres peuvent varier par compte, selon plusieurs variables, c'est toujours le système qui décide a qui s'offre les promotions chez tous les fournisseurs. Exemple la premiere ligne peut être sujette a 75gb a 50$ et la deuxieme a 40$ 100gb, ceci est un exemple. Le client 1 appelons le Alain et le deuxieme client (2) Ginette. Alain peut être eligible a une offre de rabais de 10$ pendant 24 mois tandis que Ginette non.
Donc ceci est complètement normale.
J'espère avoir bien répondu a votre question,
Je vous souhaite une excellente journée.