annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porter plainte

Carascoj
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

 Ca fait de nombreuse années je suis avec fido mais la sincere je suis Tres profondément decu du service et les reponce qui m'ont ete donner. J'ai rehausser 2 apparaile durant la periode des fete de decembre 2023. Durant cet periode il offre une promotion d'un credit de 140 sur la facture et il annulait les frais de configuration. J'ai effectuer le premier rehaussement sans encombre tout c bien passé. Lorqu'il est venu tempa effectué le seconde ca n'a jamais fonctionné a la tout fin pour completer la transaction il me permettais pas de completer. J'ai contacter fido en l'en mentionnant mon probleme pour completer la trasaction apres 8 tentative la commis la completer pour moi j'ai mentionné la promotio En vigeur mais elle ma simplement dit qu'elle le voyais pas elle. J'ai attendu la prochaine facture je n'avais 1 credit sur les 2 je les ai contacter j'ai parler a un superviseur car supposement il y avait un demarche a suivre mais les commis precedent ne la connaissait pas. Il ma dit d'attendre les 2 prochaines facture pour voir si credit a été appliquée. J'ai jamais eu le credit je l'ai ai contacter pi je mentirais pas la dernier commis j'ai parler avec son ton condescendant m'a sincerement decu elle c'est meler de ma vie privée, honnectement je sent insulter et je crois pas refaire affaire avec eux pour mes prochaine rehaussement apres plus 15 ans avec eux je m'aurait attendu a beaucoup mieux de leur part .

1 RÉPONSE 1

FidoRania
Modérateur
Modérateur

Salut, 

 

Nous sommes désolés pour la situation.

 

Certaines offres et promotions ont des critères d’admissibilité spécifiques, comment avez-vous profité de cette offre?

Était-ce avec un spécialiste du service à la clientèle?

 

Veuillez nous contacter ici afin que nous puissions en discuter avec vous.