annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Kaizeurk
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour question pour lorsque d'un appel au service client lorsque que je demande à un agent son numéro d'un employé question de retracé l'agent en question et il me dit qu'il n'est pas autorisé à fournir cette information parce qu'elle est confidentielle a-t-il raison? A noté que c'est la première fois qu'on me dit cela, les derniers appels que j'ai fait avec vous j'ai été fluché après plus 20mins a parler à des agents qui n'ont jamais rappelé, qui plus est avec un qui été carrément irrespectueux 

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @Kaizeurk,

 

Je suis triste de lire votre expérience, ce n'est vraiment pas le type d'expérience qu'on vise à offrir à nos clients! En effet, nos employées ne peuvent divulguer leurs numéros d'employée ni leurs noms de familles pour des raisons de sécurité. 

 

Ceci étant dit, si vous avez toujours besoin d'assistance avec votre compte, n'hésitez surtout pas à nous contacter à travers un des multiples moyens disponibles. Au besoin, on peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la communauté.