annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Frank999
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour

Je suis un nouveau client qui en arrache depuis le tout début!

 

1- Je crée mon compte, jusque là ça va.

2- Je prend un forfait pour apporter mon téléphone à 45$ (moins 10$ de rabais par mois pendant 10 mois).  Je prend la cueillette express pour aller chercher ma carte SIM.

3- À la fin de la journée j'appelle à la boutique et donnant mon nom.  On me dit c'est beau, tu peux venir,  J'arrive à la boutique, on me dit désolé.... la cueillette express fonctionne vraiment pas bien et on ne peut pas vous aidez.  Nous allons devoir canceller la demande et vous devrez refaire la commande chez vous en faisant livrer.  Bon ok, j'y ai été pour rien!  La dame cancelle donc la commande.

4- De retour chez moi, ça ne fonctionne par aucun moyen.  Alors j'appelle et la personne en ligne me dit qu'il a fait tout le nécessaire pour que la commande ne soit pas en double et que la carte soit livrée chez moi.... avec le 10$ de rabais par mois.

5- 5 jours plus tard, pas de nouvelle.  J'appelle.  On me dit que tout a été annulé et que je ne recevrai jamais de carte!  Quoi!!?  Je parle à une superviseur qui essaie de tout remettre en ordre... encore une fois!  Et toujours avec le rabais.  Elle me confirme que tout est beau maintenant.

6- Yé! je reçois une carte SIM.  Mais, oh, pas de rabais au moment de l'activation!  Appelle encore!  On essaie de me donner l'impression que l'on va faire une exception et m'accorder le rabais.  Oh wow merci!  Et encore là, ça sera effectif seulement dans environ 3 jours.  Je ne sais toujours pas en ce moment si c'est effectif.  Je n'ai pas la preuve actuellement que c'est fait.

7- Ah oui j'oublie, j'ai appelé une autre fois.... pas de boite de vocale!  "On s'excuse monsieur, mais ça arrive parfois que ça n'embarque pas tout seul."

 

Et là, il me reste à me battre pour pouvoir financer un téléphone.  On me dit que je dois attendre 30 jours.  Je ne demande même pas de profiter du rabais d'activation avec un téléphone.  Je veux juste pouvoir acheter un téléphone!  On m'a ouvert un billet d'interaction pour faire la demande.  On me suggère de version l'accompte immédiatement de 280$ dans mon compte Fido pour prouver ma bonne volonté.  Oui, je vais déposer 280$ dans mon compte sans savoir si ça sera accepter!  Ça ne fait aucun sens,  si c'est accepté, ça me fera plaisir de déposer le 280$ dans la seconde qui suit, pas avant!

 

Bref, il faut être fort pour devenir client avec Fido et si un modérateur prend la peine de lire le message, je suis tout ouvert à vous donnez les dates et les numéros d'interaction.

 

Merci

1 RÉPONSE 1

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Frank999

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes lors de l'activation de vos services. Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!