annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Mitch3
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis avec FIDO depuis au moins 15 ans, si ce n'est pas plus. 

 

À chaque fin de contrat, je renouvelle avec un changement de téléphone et JAMAIS je n'ai eu d'augmentation du prix de ma facturation pour le téléphone. Je ne demande pas non plus le nouveau téléphone de l'année à des prix incroyables, mais j'ai toujours un modèle supérieur à celui que j'avais lors du contrat précédent, au minimum! 

 

J'ai été renversée de découvrir que si je veux renouveller mon contrat cette chez FIDO dans un mois ET avoir un nouveau téléphone, mon forfait devra descendre à 2G de données (alors que j'ai 6G depuis longtemps) si je veux garder le même prix de facturation parce que maintenant je dois payer la balance d'un téléphone. Si je veux garder mon forfait de 6G, je peux prendre un téléphone beaucoup moins performant que celui que j'ai présentement et en plus à une dizaine de dollars de plus par mois! 

Il est évident qu'il n'y a absolument rien d'avantageux pour moi là-dedans! C'est vraiment dommage car j'ai toujours été satisfaite chez FIDO, ça fait 15 ans que je resigne mon contrat, c'est vraiment ridicule. 

 

En bref, je suis perdante de tous les côtés à rester chez FIDO, il n'y a rien à comprendre là-dedans! 

 

Je suis vraiment déçue parce que j'ai toujours eu un bon service et je n'avais pas l'intention de changer de compagnie. 

3 RÉPONSES 3

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Je suis navré d’apprendre que vous avez eu ce genre d’expérience. 15 ans c’est définitivement beaucoup de temps et on est heureux de vous avoir eue avec nous tous ces années. Le marché des services mobiles a évolué au fil des ans pour répondre aux très hautes demandes des appareils haut de gamme. On offre le Programme de paiement Fido sur tous les nouveaux rehaussements d'appareils. Il vous permet de répartir le coût d’un nouveau téléphone sur 24 paiements mensuels égaux sans intérêt avec un forfait admissible. Cela facilite la gestion de combien qu'il vous reste à payer vers votre nouvel appareil.

 

On veut toujours trouver les meilleures offres pour nos clients.Si vous voulez qu’on vérifie à nouveau les options disponibles pour votre ligne, vous pouvez contacter notre service à la clientèle par une des options sur cette page-ci.

 

Ou si vous préférez, on peut aussi vous envoyer un message privé d’ici.


Laissez-moi savoir. Smiley 



Mitch3
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'apprécie votre réponse.

 

Cependant vous me répondez la même chose que le représentant avec qui j'ai fait affaire la première fois. J'ai bien compris le nouveau programme et la répartition du paiement du téléphone. Sans vouloir vous offenser, c'est n'importe quoi pour moi. Comme je le dis dans mon message, pour moi il n'y a rien d'avantageux avec ce programme puisque j'ai toujours eu mon nouveau téléphone avec mon nouveau contrat sans frais de balance. Pour ceux qui veulent se procurer un Galaxy S20+5G, je comprends totalement le programme. Par contre, vous avez changé votre façon d'opérer pour ceux dont ce n'est pas le cas et qui veulent simplement renouveller, avec un nouveau téléphone, comme moi qui a toujours fonctionné ainsi. Vous auriez dû garder des avantages pour la fidélité de votre clientèle, c'est ce que toute compagnie qui respecte fait.

 

Donc, si vous avez quelque chose à m'offrir qui rencontre ces critères, je vous invite à m'envoyer votre message en privé. Si ce n'est pas le cas et que vous avez l'intention de me proposer les offres qui sont déjà affichées sur le site, ça ne changera pas ma position, pour les raisons mentionnées dans mon premier message.

 

Merci de votre réponse.

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Il faudra accéder au compte ensemble pour qu'on puisse voir les détails de plus près. Je vous envoie un message Privé pour qu'on puisse continuer de là!