annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Vil1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour.

Lorsque j'ai commandé mon nouveau téléphone en ligne, il a été expédiée par erreur à la mauviase adresse. C'est ce que j'ai su en contactant UPS afin de savoir pourquoi mon colis n'a pas été livré. D'ailleurs, le numéro de suivi, je l'ai obtenu en contactant le service à la clientèle FIDO. Sinon, je ne l'aurai jamais reçu.

Donc, le colis a été retourné à FIDO et ce même si j'ai demandé à UPS de me le livrer à la bonne adresse. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai dû contacter le service à la clientèle de FIDO à quelques reprises pour savoir quand est-ce que mon téléphone sera de nouveau expédié et on me demande de patienter et qu'un agent me rappellera pour confirmer l'adresse (?). On me dit que ceci peut prendre 48 heures à partir du moment où l'article a été retourné. L'article a été retourné le 22 février. Aujourd'hui on est le 27. Ça peut paraître pas si grave, mais ma facture a été ajustée depuis que j'ai passée la commande en ligne alors que je n'ai toujours pas le téléphone. C'est un mauvais service je trouve. Ça ne me donne pas envie de rester chez Fido, car ça manque de professionnalisme.

5 RÉPONSES 5

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Vil1

 

Merci de partager votre expérience avec nous, je comprends à quel point ça peut être frustrant dans une situation comme la vôtre. 

 

Le processus de retour peut prendre quelques jours comme il est envoyé à notre entrepôt et par la suite nous devons effectuer le retour. 

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on en discute! 



barbie11
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour.

J'ai reçu ma facture et je suis loin d'être contente 

J'ai téléphoné pour mettre on téléphone en mode réusiné J'ai parlé à 4 personnes différentes et ne retournaient pas les appels. Bref depuis cdet incident j'ai des frais soit 63$ et du 411 

Je cherche mes numéros sur mon ordi. J'ai déjà envoyé une plainte et pas de réponse. 

Si ceci ne se règle pas  je vais parler à Alexandre et s'il le faut changer de compagnie de cellulaire 

Je n'avais pas de problème avec les autres compagnies et c'est pour cette raison que Alexandre 

un forfait toujours au même montant soit plus ou moins 34.21 

Je vais payer 34.21 seulement 

 

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @barbie11

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!



barbie11
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

n.ai rien reçu 

Il y a deux montants qui sont litigieux 

soit le 63 $ ???? 

le 17$ que je ne paierai pas 

alors la facture que je vais payer avec mon entente 

sera de 39.34 avec les taxes 

34.21

5.13 

egal  39.34$ 

alors veuillez annuler le montant de 92$ 

la dernière fois , un de vos employés m'a dit fais ceci fais cela je n'ai rien compris 

merci à l'avance 

 

 

Bonjour @barbie11,

 

Si vous avez besoin d'aide avec votre facture, n'hésitez-pas de nous contacter par ces moyens.

Ça nous fera plaisir de jeter un coup à votre compte avec vous.