annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

kate4
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour

je suis en colère contre fido après au tant d’année à avoir votre service ...

 

mes parents on annuler leur ligne en octobre 2019. En décembre 2019 comme nous n’avions toujours rien reçu nous avons appeler avec le numéro de compte de mon père et la dame au téléphone nous a dit que tout était payer. Et aujourd’hui on reçoit une facture de 412$. On appel pour se sujet on nous dit qu’il on commis une erreur en ne regardant pas le bon compte lorsqu’il nous on donner l’information. 

aujourd’hui on a le choix d’une entente de paiement alors qu’on nous a dit aucun frais 

 

je suis en colère de payer pour les erreurs de fido sérieux dans un grand manque de professionnalisme.En plus, la superviseur qui a été très irrespectueuse. Elle défend c’est employer et nous dit que c’est notre problème que sa fille a commis cette erreur. Désoler madame mais assumez vos erreurs. Nous avons pris nos responsabilités et nous vous avons contacter pour faire notre entente de paiement mais vous nous aviez dit que c’était impossible puisque le compte était à 0

1 RÉPONSE 1

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @kate4

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec l'annulation du compte de vos parents.  Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder ça plus en détail ensemble.

 

À tout de suite!