annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Linda-Fontaine
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour! Il y a eu de la fraude dans mon compte le 26 août 2019. On a commandé 3 téléphones et augmenté nos forfaits pour des 8 gig illimités. J’ai communiqué avec le service à la clientèle sur le champ, le jour même. J’ai parlé avec le service de la Fraude qui m’ont confirmé que tout entrerait dans l’ordre sous peu. Ça fait 2 mois et rien n’est entré dans l’ordre. J’ai un compte en souffrance de plus de 800$ et ma cote de crédit est affectée. Ça fait 6 fois que je communique avec le service à la clientèle. J’ai parlé à trois superviseurs différents. J’ai du passé plus de 4 heures en ligne depuis un mois et demi... À chaque fois on me dit que la situation est réglée... MAIS NON! Je reçois une autre facture exorbitante.  J’ai appelé au service de la fraude 2 fois aujourd’hui. Personne ne me rappelle. Je suis complètement découragée... Est-ce que quelqu’un dans votre boîte peut faire le ménage dans ma facture correctement? C’est un service PLUS qu’exécrable! C’est amateur et très irrespectueux du client! À l’aide s’il vous plaît! 

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Linda-Fontaine

 

Bienvenue à la Communauté Fido. 

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez eu ce genre d'expérience avec votre compte. Je vous envoie un Message Privé pour qu'on puisse vérifier ceci de plus près pour vous.