annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Am31
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Ca fait une semaine que j'appelle Fido pour deux choses très simples :

1) Voir quelle solution, en terme de forfait de mobile, serait la plus rentable dans le cas où je pars 8 mois à l'étranger.

2) Faire un transfert de responsabilité.

 

1) Sans même essayé de m'aider ou m'expliquer, le monsieur au soutien téléphonique me dit que j'ai un contrat et que rien ne peux être fait. Je dois payer comme avant même si je n'utilise pas le service. POINT FINAL. Puis il ajoute que pour seulement 10 dollars de plus, je peux augmenter mon forfait ! Je viens de lui demander comment diminuer mes coûts ! Vous n'avez vraiment pas de solution à proposer à vos clients qui passent un long séjour à l'étranger ?

J'ai vraiment eu l'impression que FIDO NE S'INTÉRESSE PAS et ne prend pas au sérieux les besoins de ses clients.

 

2) Ma mère et moi avons acheté à l'automne dernier un LG5 et un forfait avec contrat. Ayant seulement une pièce d'identité sur moi, le vendeur (ne voulant évidemment pas perdre sa vente) assure que le transfert de responsabilité se fait facilement et sans frais. Il faut juste attendre quelques mois. Voilà que nous voulons faire le transfert, il a fallu trois appels avec plus de 50 minutes d'attente chaque, plus une visite dans un kiosque Fido pour réussir. Il y avait toujours une information manquante.

Et SURPRISE, des FRAIS de 35 $ s'appliquent maintenant (l'information est donnée après que le transfert ait été effectué). Je rappelle qu'on nous avez assuré que tout se faisait facilement et sans coût suplémentaire....Le monsieur du soutien téléphonique nous dit que c'est nouveau.

Il me semble facile d'AJOUTER DES FRAIS après la conclusion du contrat sous prétexte que rien n'est écrit dedans... Est-ce que c'est une pratique courante chez vous ?

 

Voilà ces DEUX expériences me font me poser de SÉRIEUSES questions sur l'importance du client pour Fido. Dans les deux cas, j'ai eu l'impression que mes besoins importaient peu. On me parlait comme si j'étais stupide et que seul mon portefeuille comptait.

 

 

2 RÉPONSES 2

issou
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Saviez vous que Fido était le diminutif de Fidouille ?1480268795-1474719465-risitas615.png

FidoJo1
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Am31

 

Bienvenue à la communauté Fido!

 

Je vous assure que ce n'est certainement pas le genre d'experience que nous voulons pour nos clients! 

 

Nous aimerions avoir une autre chance pour réviser les détails ensemble pour tourner cette expérience au positive. 

 

Je vous envoie un message privé sou peu! 

 

À tantôt!🙂