annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte sur service reçu et facturation

Anushaetf
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je vien juste d'appeler au sujet de ma facture. On me charge plus depuis un bout. Comme raison on dit c'est frais de retard. Frais retards depuis plusieurs mois??? La même facturation maintenant depuis qq mois. La fille au téléphone juste rit à la place de m'aider à résoudre le problème. La façon qu'elle parlais pas professionnel et on dirait qu'elle était tanné de travailler. Vraiment déçu. J'aimerais avoir une réponse pour savoir je reste avec fido ou je dois changer

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Anushaetf

 

Bienvenue sur la Communauté Fido!

 

On veut toujours s'assurer que nos clients aient une expérience positive avec nous! 

On est désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la résolution offerte au cours de votre appel. Il nous fera plaisir de regarder ça avec vous.

 

Pour clarifier, les frais de retard ne sont facturés que lorsque le paiement est reçu après sa date d'échéance. Selon votre mode de paiement, il peut y avoir des retards. Avez-vous eu la chance de réviser vos factures pour voir quand le paiement a été effectué et quand il a été reçu de notre côté? 

 

Ceci dit, on offre également la possibilité de s'inscrire aux paiements pré-autorisés. De cette façon, vos paiements sont prélevés automatiquement sans surprises et vous avez la tranquillité d'esprit. Smiley