annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte contre votre détaillant Fido

mb2020
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Aujourd'hui le 8 janvier 2020 en après-midi je me suis rendu à la boutique Fido au 680 Jarry est, et je suis sortie de là avec stupeur. La conseillère aux ventes a piqué une colère alors que je lui posais des questions. Je suis sans mots devant un tel comportement tout à fait inacceptable. L'on pose une question et elle nous répond que c'est à nous de lire sur internet que je devrais savoir ci ou cela et son ton devient agressif (oh non non ce n'est pas une façon de donner un service à la clientèle). Je me rends justement en boutique pour avoir des infos et comprendre c'est quoi les offres et forfaits, etc. Elle n'a pris le temps d'expliquer les choses (pas parce que la boutique et bondé de monde, il y avait personne d'autre que moi... ). Elle s'est mise à crier après moi comme quoi que c'est à cause des clients comme moi qu'elle n'aime pas son travail… etc., etc. Une vraie colère comme un enfant... les choses on prit bord sur le comptoir et elle a continué à gueuler sans que je puisse dire ou faire quoi que ce soit.  C'est inadmissible un tel comportement. À quel endroit je peux porter plainte contre cette boutique et de la personne qui en fait la gestion ?

4 RÉPONSES 4

Scooby-Doo
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour,

Je suis desole pour votre mauvaise experience. Il est evident que cela n'est pas acceptable.

 

Je vous suggere d'entrez en communication avec le ou la gerant(e) a ladite succursale qui pourra prendre les mesures necessaires. 

Merci d'avoir fait part de ces informations. N'hesitez pas a nous en faire suivre.

Salutations,

 

mb2020
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci ! j'ai déposé une plainte officielle avec le service à la clientèle qui a pris les choses en main.

Salutations

FidoDivine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @mb2020

 

Merci de partager votre expérience avec nous, ce n'est absolument pas l'expérience que nous souhaitons vous fournir. Votre satisfaction est notre priorité et on va s'assurer de signaler cette incidence dans notre magasin. 

 

Entre-temps on vous assure que nous tenons à vous assister et à répondre à vos questions. 

 

Laissez-nous savoir si vous avez besoin d'assistance, nous restons à votre entière disposition.



mb2020
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci ! J'ai déposée une plainte officielle ce midi.