annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte - Temps d'Attente

MaximeL
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

Je suis présentement en attente depuis 1h26. Un agent m'a parlé 2 minutes au début (questions de sécurité ) il est parti 15 minutes et n'a pas trouvé l'info nécessaire. il m'a dit qu'il chercherait plus d'information. j'attends toujours (pendant que j'envoie ce message) et ça dure depuis 1h26, je trouve cela un peu exagéré comme temps d'attente. comment procédé pour parler à quelqu'un?

3 RÉPONSES 3

Augu
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Quel manque de respect envers ces clients! Temps d'attente supérieur à 1 h pour parler à un agent. C'est inacceptable, ils nous prennent pour des chiens, le nom de l'entreprise prend tout son sens👎

Bonjour @Augu,

 

Ce n’est certainement pas ce que nous voulons entendre.

 

Nous pouvons certainement vous aider avec votre compte.

Vous pouvez nous contacter sur ces plateformes et nous serons heureux de vous aider :visage_souriant:

 

 



FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @MaximeL! Philippe ici. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Merci beaucoup pour toute votre patience durant l'appel. Est-ce qu'on a résolu la raison de votre appel? Sinon, vous pouvez aussi nous rejoindre sur ces plateformes et ça nous ferait plaisir de vous aider.