août 2017
bonjour, le 30 juin dernier j'ai effectuer un paiement pour une de mes factures, mais ayant changer le titulaire du compte 2 jours avant je n'ai pas pensé lors du paiement a changer le numero de compte, ducoup le paiement ne s'est pas fait et je ne sais pas ou est parti mon argent . J'ai donc surement payer ma facture sur l'ancien compte telephonique qui appartenait à ma tante (avant j'était mineur c'était donc elle la titulaire du compte)
A qui dois-je m'adresser pour faire un transfert de paiement ?
PS: je me suis déja adressé a quelqun sur le facebook de fido et cette personne m'a redirigé vers le clavardage fido
SVP AIDEZ MOI
***Ajout d'Étiquettes***
***Modification du Titre***
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2017
Salut @Hugolambert35
Merci d'avoir prit le temps de nous rejoindre!
Si vous avez votre propre compte Fido, on peut effectuer une demande de transférer un paiement d'un compte Fido à l'autre. Je vous envois un message privé afin qu'on puisse vous aider avec ça