annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement mauvais compte

Hugolambert35
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour, le 30 juin dernier j'ai effectuer un paiement pour une de mes factures, mais ayant changer le titulaire du compte 2 jours avant je n'ai pas pensé lors du paiement a changer le numero de compte, ducoup le paiement ne s'est pas fait et je ne sais pas ou est parti mon argent . J'ai donc surement payer ma facture sur l'ancien compte telephonique qui appartenait à ma tante (avant j'était mineur c'était donc elle la titulaire du compte)

A qui dois-je m'adresser pour faire un transfert de paiement ?

 

PS: je me suis déja adressé a quelqun sur le facebook de fido et cette personne m'a redirigé vers le clavardage fido 

 

SVP AIDEZ MOI

 

 

 

 

***Ajout d'Étiquettes***

***Modification du Titre***

 

1 RÉPONSE 1

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Hugolambert35

 

Merci d'avoir prit le temps de nous rejoindre!

 

Si vous avez votre propre compte Fido, on peut effectuer une demande de transférer un paiement d'un compte Fido à l'autre. Je vous envois un message privé afin qu'on puisse vous aider avec ça Smiley