annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAINTE

carinesoma
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je suis extrêmement insatisfaite du service à la clientèle de Fido pour la simple raison qu'il est inexistant. Depuis hier que j'essaie de joindre quelqu'un à votre service à la clientèle sans succès, j'ai attendu à chaque fois plus de 15 min avant que la ligne soit coupée sans raison. C'est la 5e fois que j'essaie.

C'est inadmissible!!!

Et tout cela parce que vous m'avez chargé des frais qui n'auraient pas dû l'être. Vous ne le savez peut-être pas, mais appeler le service à la clientèle de fido ne fait pas partie de mes passe-temps. Je n'ai pas de temps à perdre pour votre incompétence à offrir un service à la clientèle qui en vaille la peine. Je voudrais que quelqu'un chez vous me rappelle dans les plus brefs délais .

Je ne vous remercie pas et ne vous salue pas.

PS: ce n'est pas la peine de me répondre en me disant que vous comprenez la situation et que vous en êtes désolés. C'est la même rengaine que vous servez à tout le monde. Si vous l'étiez vraiment, il y longtemps que la situation aurait changé.

C'est vraiment dommage car Fido était vraiment bon fournisseur, mais c'est une affaire du passé.

2 RÉPONSES 2

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @carinesoma,

 

Pour éviter l'attente au téléphone, je vous suggère de nous contacter directement sur Facebook or Twitter lorsque vous avez des questions concernant votre compte. Cette option vous permet de continuer vos activités quotidiennes et nous répondre quand le moment vous convient! 

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder votre compte. 

 

On se parle bientôt! 



carinesoma
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

 

J'attends toujours votre message privé.

 

Par ailleurs, vous devriez laisser le choix à vos clients. Ce n'est pas tout le monde qui aime régler les problèmes à coups de messages sur facebook et autres. Parler à quelqu'un irait plus vite!

 

Merci