annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PIRE SERVICE A LA CLIENTELE, DU JAMAIS VU. JE ME SENT CARREMENT NIESER

Er6
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ont m'a traité de bs. On m'a met en attente   2 hrs .  Ont n'a enlevé mon internet illimité par erreur   envoyer 800$ à Equifax même si ce 800$. Avait été. Créditer du a une erreur de votre par ..

Vous m'avez envoyer 3 appareil à plient prix. Ski à paralise mon contrat 3 mois et. Vous m'avez créditer à peine la moitie des frais et intérêt encourus

Via le fond  faudre et crédit .. alliés qu'il avait pas de vols dans l'histoire mais une erreur de votre. Par . Et la cette semaine là même erreur même si j'ai mensionne de pas commettre cette erreur. Aux prealable..  résultat ont misulte. Ont me met en attente ont veux pas que je porte plient en et ont m'offre 15$. Après 30$. Après 85$

Jappecept   ont met met en attente  2 hrs de temp je rappel   il dise qu'il vont me rappeler sa fait donc plus que 48hrs. Pas d'appel .j'appelle ont dit font n'a esayer de m'appeler 10 fois j'ai pas eu vent du cell appel manqué de mon coûte de puis 5 ans .je peux pas me permettre de manque aucun appel jours et nuit .au secour

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Er6

 

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu la meilleure expérience. Donner un bon service à la clientèle à tous nos clients est important pour nous. 

Il me ferait plaisir de vérifier votre compte avec vous afin de voir ce qui s'est passé. Je vous envoie un message privé à l'instant pour pouvoir discuter.


On se parle bientôt.