annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture de compte

ClientST
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Un parent vient d'arriver au Québec en tant qu'étudiant étranger (inscrit dans un programme d'études ici).Il a déjà un téléphone intelligent (Iphone débloqué) et aimerait avoir un forfait téléphonique.

J'aimerai savoir:

1. Quels sont les documents requis pour l'ouverture de son compte?

2. Est ce que la personne doit impérativement ouvrir son compte dans l'un de vos magasin?

3. Est ce que je peux parrainer cette personne et quels serainet les avantages pour moi et pour cette personne en cas de parrainage.

Merci d'avance

 

 

***Modifié pour ajout d'étiquette***

1 RÉPONSE 1

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut ClientST et bienvenue à la Communauté!

 

Pour répondre à votre première question, afin de pouvoir activer un compte mensuel, vous devez posséder une adresse Canadienne valide et consentir à une évaluation de crédit. Vous devez également avoir atteint l’âge légal dans votre province de résidence (18 ou 19 ans).

 

Lors de la vérification de crédit, nous vous demanderons votre date de naissance ainsi que votre numéro de permis de conduire. Nous aurons également besoin de l’une des informations suivantes :

 

- Votre numéro d'assurance sociale

- Un numéro de carte de crédit

- Votre information bancaire

 

Si vous ne possédez pas un permis de conduire canadien, une autre pièce d'identité sera demandée, soit :

 

- Carte d'identité provinciale

- Passeport

- Carte de citoyenneté

- Certificat de statut d'Amérindien

- Carte de l'âge d'or

- Carte des forces armées

- Carte d'étudiant

- Carte d'identification de compagnie

 

NB : Ces pièces d’identités doivent contenir une photo et avoir été émises au Canada. 

 

En ce qui concerne votre deuxième question, il n'est pas nécessaire d'aller en magasin. Vous pouvez nous contacter au 1-888-945-3436, ou bien sur Facebook/Twitter.

 

Finalement, si vous désirez ajouter votre parent à votre compte, vous recevrez 10% de rabais sur son forfait mensuel, ainsi qu'un rabais de 25$ chacun après 90 jours suivant l'activation.

 

J'espère avoir répondu à vos questions! Smiley