annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou sont mes données bonus du Black Friday?

Leclerc
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

En activant des lignes (4) le jour du Black Friday 2022, l'offre en vigueur était un compte de 20g, appels et textos et 30g de donnés bonus pour 45$. Toutefois, 1 seule a eu le bonus de données ajoutées. Celles de mes enfants et de ma conjointe n'ont pas eu l'ajout encore.

qui dois-je contacter et surtout comment?

car via allojack il n'a pas été possible d'avoir d'assistance, par Messenger la même chose.

1 RÉPONSE 1

FidoStephane
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Leclerc

 

La communauté est pour le support client à client

 

La situation que vous décrivez nécessitera l'assistance d'un spécialiste du support client.

 

Veuillez nous contacter sur l'un de ces canaux pour contacter un spécialiste du support client: Fido.ca/contact

 

Merci